L'école devient monstre

Publié le par Liztout

Chaque matin je prends le bus pour me rendre à l’école. Je n’ai pas forcément envie d’aller à l’école car je suis un peu fatigué et endormi. Une fois le bus arrivé à l’école il faut se dirigé vers l’énorme bouche à barrot du monstre. Je me rends donc dans l’œsophage qui est vraiment très grand mais rempli d’élève qui partout. Ensuite je me rends dans les intestins ils sont très long et étroit. Puis nous rentrons dans le estomac numéro douze ils sont assez grand pour accueillir une trentaine d’élèves plus un professeur. Les professeurs sont des tous petits morceaux de viandes. Une fois dans l’estomac douze le petit morceau de viande peu commencer à nous interroger. Au moment où le monstre grogne nous sortir de l’estomac pour aller dans l’intestin. Quand nous sommes dans l’intestin nous pouvons aller dans l’estomac numéro vingt-quatre et le tout petit morceau de viande nous fait une dictée. A la fin de la journée nous sommes tous fatigué comme le monstre nous a mal digéré nous vomi.  

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article