Poème

Publié le par Liztout

C'est une poème que j'ai fait. Le thème est le restaurant. Et l'émotion est la joie.

La joie est le sentiment le plus fort au monde

Mes amies et moi allons-nous rejoindre bientôt

Nous avons décidé de manger au resto

Un tourbillon d’émotions comme dans une grande ronde

 

Le restaurant et le mieux pour se réunir,

Nous allons partager des sentiments ensembles

Je suis vraiment impatiente de les voir je tremble

Je pense que ce grand restaurant va nous séduire

 

Et nous allons déguster des plats vous et moi

Ce repas entre amies est un moment de joie.

 

                                                                                                                              Liztout

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article