Le cadeau de fin d'année

Publié le par Liztout

Le cadeau de fin d'année

Auteur : Susie Morgentern

Etition : Actes sud junior

Le Grand père d'un petit garçon vient le chercher un soir à l'école. IL lui promet un très beau cadeau s'il travaille bien. Tous les jours, l'enfant se pose des questions. Enfin, le grand père donna un indice. Il dit : "c'est un yamtchutchikl ". Le garçonnet chercha partout mais il ne trouva rien, aucune information ! Mais quel est ce cadeau ?

 

Mon avis : J'ai bien aimé ce livre car le petit garçon est en CM2 comme moi et il entre en 6 ème comme moi. J'ai été surprise d'apprendre ce qu'était le cadeau.

  

Le cadeau de fin d'année

Publié dans Résumés de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si vous pensez savoir quel est le cadeau de petit garçon écrivez moi un commentaire.<br /> MERCI<br /> LIZTOUT
Répondre